Un redresseur d’entreprise nommé DG ?

Dans le cadre de la refonte de l’organigramme qui dirigera l’OM la saison prochaine, le nom de Arnaud Marion est apparu pour prendre la place de Directeur Général du club phocéen. Celui-ci est connu dans le monde économique comme un redresseur à succès d’entreprise en difficultés.

La Commanderie

Arnaud Marion qui dans le passé a notamment sauvé la société Doux, l’un des leader de la volaille en Europe, pourrait devenir le prochain Directeur Général de l’OM assure RMC Sport depuis mercredi soir.

Arnaud Marion a reçu en 2016 le  » prix du meilleur retournement d’entreprises « , par Challenges précise la radio qui ajoute que ce dernier était présent dans la délégation OM qui s’est rendue à la DNCG la semaine dernière.

De son côté le quotidien économique, Les Echos dressait récemment un bilan flatteur du futur dirigeant olympien : « Comme beaucoup de professionnels du secteur, cet ex-Sciences-Po est passé par Arthur Andersen avant de créer en 2001 son cabinet Trans Consult International. Ses réussites successives lui valent le respect de ses pairs.  » C’est un vrai doer  » dit de lui Cédric Colaert, du cabinet d’audit financier Eight Advisory, ce qui dans le jargon anglo saxon des financiers, désigne celui qui met les mains dans le cambouis. D’ailleurs, connu pour son ego assez fort, il est sûr de son aura.  » J’ai une place à part «  assume-t-il.

Un article lu 4289 fois