La radio indique également que Margarita Louis-Dreyfus n’aurait aucune confiance « dans la crédibilité de ces repreneurs potentiels ». Les sources de la radio sont visiblement très différentes de celles de L’Équipe, de France Football et du 10 Sport, puisque ces derniers nous rabâchent depuis plusieurs semaines l’existence de quatre candidats (Gérard Lopez, un groupe américain, Pablo Dana et le fameux projet iranien, Ndlr).
Si tel est le cas, de nombreuses questions nous taraudent : Comment expliquer que Gérard Lopez et Guggenheim Partners n’aient pas démenti les récentes informations communiquées par les médias ? Qu’en est-il des investisseurs de diverses nationalités amenés par Pablo Dana (dont le siège de la société était, il est vrai, basé à Dubaï) ? Quelles sont les sources des autres journalistes ? Est-ce une histoire de buzz ?…
L’OM vit sans aucun doute l’une des périodes les plus floues de son histoire. Espérons que le secret est trop bien gardé pour qu’il fuite si facilement et que la fin 2016 nous réservera une belle surprise.