Cabella : « On doit haïr la défaite »

Après la défaite face à l’Arminia Bielefeld, Rémy Cabella a livré son sentiment sur l’avancement de la préparation phocéenne. Le milieu offensif pense que le groupe doit changer d’état d’esprit.

Rémy Cabella

« Le championnat approche, il faut bien se mettre dans la tête qu’on ne doit plus perdre. On doit haïr la défaite. Mais ce n’est pas inquiétant. Cette semaine, on a bien travaillé. Certains joueurs avaient les jambes lourdes. Le stage a permis de créer des liens », a-t-il expliqué. Il pense notamment que les sorties comme celles réalisées cette semaine (karting) sont importantes afin de développer la cohésion du groupe : « On devrait le faire plus souvent à Marseille.  Ces petites sorties sont importantes », a-t-il ajouté. Enfin, il a évoqué l’apport de Bafétimbi Gomis, sur le front de l’attaque : « Il a parlé à chacun d’entre nous avant la rencontre. Bafé était à l’aise pour ses débuts. C’est un grand attaquant et on a besoin qu’il nous apporte toute sa classe. Il nous ouvre des espaces sur le terrain. »

L’OM dispose de deux matchs amicaux pour se mettre sur les bons rails, face à Gérone (D2 espagnole) et Palerme (Serie A).

Un article lu 3404 fois