Riolo ironise sur les décisions de MLD

Sur son blog, Daniel Riolo a commenté la situation de l’OM. Le journaliste de RMC se moque particulièrement des décisions de Margarita Louis-Dreyfus.

Daniel Riolo

« L’OM existe encore. L’organigramme a de quoi susciter les moqueries, mais il paraît que c’est pour préparer la vente. Un président fantoche, un coach de série B et un directeur sportif habitué à travailler à « l’arrache ». Supporter le club devient un sacerdoce et je compatis », estime-t-il. Le mercato ne l’a en tout cas pas convaincu : « Après, avec le recrutement façon puzzle, l’OM est capable de se retrouver en septembre avec une équipe pas si nulle que redoutée. Avec des bouts de ficelle, ça peut ressembler à une équipe correcte. Une équipe bricolée qui va jouer sans pression, des vieux loups sur le retour qui ne vont jouer qu’une fois par semaine, dans cette L1, ça peut coller. Je ne blague pas. Dans notre championnat, tout est ouvert, on le sait », a-t-il ajouté.

Pour rappel, les dirigeants ne disposent même pas de la possibilité d’investir 3 millions d’euros pour recruter Cyril Théréau. Cette fois-ci, l’OM a touché le fond. Enfin, on l’espère…

Un article lu 5169 fois