Supporters : sentiments mitigés après la rencontre avec MLD

Avant la conférence de presse du Stade Vélodrome, Margarita Louis-Dreyfus s’est entretenue avec les responsables des groupes de supporters. Ces derniers en gardent un sentiment mitigé.

MLD

Michel Tonini semble être le plus remonté. Le président des Yankees estime que « le tableau n’est pas aussi idyllique qu’on veut bien nous le faire croire » et a eu l’impression d’entendre « le même discours qu’on nous ressert à chaque changement de direction ». Christian Cataldo est quant à lui satisfait d’avoir pu discuter avec la propriétaire : « C’est bien qu’on l’ait enfin rencontrée. Certains ont voulu lui faire croire qu’on était des hommes des cavernes, mais elle s’est aperçue que ce n’était pas le cas. (…) Elle a laissé entendre qu’elle s’était fait avoir par la précédente direction, elle nous a dit que l’ego des gens qu’elle a mis en place passait après et que ‘le team’, ce sont ses mots, était le plus important. » Dany Kebaili, président des South Winners, estime que cette discussion aurait dû avoir lieu « plus tôt ». Un dernier, non nommé par le quotidien, assure que MLD leur « a fait comprendre à demi-mot que Labrune l’avait eue et qu’il était incompétent ». Autant dire que VLB a dû avoir les oreilles qui sifflaient, jeudi.

Tout le monde a finalement posé pour la photo de famille. Le championnat reprend dans moins de dix jours, et MLD a certainement compris que la saison ne pouvait pas bien se dérouler sans le soutien des supporters.

Un article lu 3458 fois