« On a évoqué une conférence de presse de passation pour le 28 ou le 29 août, mais c’est archifaux », a déclaré un conseiller de Margarita Louis-Dreyfus au journal. Ce dernier assure d’ailleurs que l’intention de Gérard Lopez, pour racheter le club, était de « payer sur dix ans en piochant dans les futures recettes du club ». Un membre du conseil de surveillance révèle que MLD n’a pour l’instant reçu « aucune offre viable ».
Le Journal du Dimanche ajoute que le dossier déposé « auprès de la banque Rothschild » n’a pas été modifié : « Le futur acquéreur devra justifier d’une enveloppe globale de 250 à 300 millions d’euros, garantie bancaire et capacité d’investissement incluses. » Il indique que deux sources lui ont appris l’existence « d’une autre piste, ‘ni française ni américaine’, dont le nom n’aurait jamais été mentionné ».
Il indique enfin qu’une demi-douzaine d’approches plus ou moins franches » ont eu lieu depuis quatre mois et que « la perspective de la vente n’en reste pas moins lointaine ».