« Je ne m’attendais pas à revenir et finalement je suis là. Je suis encore plus heureux d’être là, dans de nouvelles dispositions et avec des objectifs qui j’espère qu’ils seront bien à la hausse encore. J’espère donner le meilleur de moi-même », a-t-il déclaré. Il est également revenu sur son expérience à l’étranger : « J’ai eu la malchance d’être dans des clubs instables. C’est ce qui a fait que j’ai dû voyager. J’ai fait ce que j’avais à faire et tout s’est bien passé personnellement. »
Il espère pouvoir apporter son expérience au vestiaire : « Je ne suis pas là pour taper sur les gens mais pour les amener à tirer le maximum d’eux-mêmes, à être le relaie avec l’entraîneur et aussi un médiateur. J’ai cette facilité de communication avec les plus jeunes comme les plus anciens. J’ai cette chance-là d’être, en général, apprécié de tous. C’est surtout ça que je veux apporter. Et avant tout pour plus de résultats sur le terrain. Toutes les forces sont bonnes à prendre et je m’attacherai à donner le meilleur de moi-même. »
Enfin, il a confié devoir encore travailler pour retrouver sa meilleure forme : « Physiquement ? Je me sens très bien. Je n’ai pas pu faire une préparation correcte, mais je me suis entretenu. J’ai déjà retrouvé mon poids de forme. Maintenant, il me reste quand même à beaucoup travailler sur mon rythme physique. Je pense que cela prendra un peu de temps avant que je sois au point. Je me sens bien et je pense que ça va venir rapidement. »