« Recevoir l’OM est toujours un moment fort de la saison, y aller également. Jouer face à l’OM est particulier, c’est un match différent des autres. C’est particulier par rapport à l’histoire, au passé du club mais aussi à son présent. Les joueurs qui seront sur la pelouse de Jean-Bouin sont des joueurs de talent : Gomis, Cabella, Thauvin, Njie, Diarra sont talentueux. Ils ont le potentiel pour vivre une saison dans les cinq premières places. Quand on additionne tous ces joueurs, il y a peu d’effectifs qui peuvent s’aligner. Ce sont des calibres, individuellement, il y a de la qualité », a-t-il expliqué aux journalistes.
Il estime néanmoins que ses joueurs « ont très bien travaillé » et qu’ « ils ont à coeur de se mesurer à cette équipe ». Il pense enfin que « malgré le classement de l’OM actuel », Angers va affronter « l’équipe qui a le plus de potentiel, notamment offensivement ». Il estime que le club phocéen n’est pas à sa place : « Diarra est un joueur de classe mondiale, sa présence change l’équipe et son rendement. L’OM mérite d’être un peu plus haut au classement. Ils méritaient de gagner à Nice et Rennes, avec six points de plus, ils seraient deuxièmes. »
Il a enfin adressé un mot à son homologue olympien : « Je tire un grand coup de chapeau à Franck Passi. Ce n’est pas facile pour lui et il fait face avec dignité, professionnalisme et calme. La situation de l’OM n’est pas simple pour les acteurs, en particulier les joueurs et l’entraîneur. »