Comme il l’avait promis au moment de sa prise de fonction, Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président de l’OM, a rendez-vous mardi avec les groupes de supporters.

Selon le quotidien L’Equipe, le nouveau président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, va rencontrer ce mardi les groupes de supporters marseillais. Le responsable de l’OM a donc invité les responsables des divers groupes à venir discuter avec lui au centre Robert Louis-Dreyfus.
Une réunion destinée à faire connaissance, mais aussi l’occasion d’évoquer plusieurs problèmes actuels (affluence au Vélodrome, convention de commercialisation des abonnements, quotas imposés par les autorités sur certains déplacements…), précise le journal.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !









