« Les occases, on les a. Il nous manque de les cadrer. Le petit Aaron les mettra la prochaine fois, mais s’il ne cadre pas il ne marquera pas. Nos problèmes ont été de sortir du pressing bordelais avec nos latéraux, ce qu’on a fait en deuxième mi-temps, et la sortie de Gomis qui a voulu aider ses coéquipiers », a-t-il expliqué.
Il tient néanmoins à relativiser : « Cela fait huit dix jours que je suis là, il faut laisser le temps aux joueurs d’assimiler ce que je leur demande. Il y a déjà des choses très intéressantes. À l’image de ce qu’on a pu faire en seconde période, quand Rémy Cabella est rentré et qu’on a pu développer un jeu plus technique au milieu du terrain. »
Le Stade Vélodrome paraît avoir saisi qu’il devait être patient : « Un message aux supporters ? C’était génial, ils ont envoyé un message fort. C’était fantastique. Le visage de la deuxième période, il faut le multiplier sur la continuité d’un match. Ils sont prêts, pas nous, mais on va travailler pour l’être », a-t-il assuré.