McCourt : « Certains sous-estimaient la passion des supporters »

Bien que les Phocéens ne soient pas parvenus à l’emporter, OM-Bordeaux restera la rencontre de la réconciliation. 57 091 spectateurs ont pris place dans les tribunes, selon la LFP. La plus forte audience en Ligue 1, depuis le début de la saison.

Interrogé par La Provence, Frank McCourt s’est réjoui du retour du public : « Je tiens à remercier les plus de 57 000 supporters qui ont assisté au match et nous ont rejoints dans le projet OM Champion. Bien que nous n’ayons pas gagné cette fois-ci, l’énergie et la passion des joueurs, comme des supporters sont des signaux qui indiquent clairement que l’OM est sur la bonne voie. Il y a quelques semaines, certains auraient pu penser qu’un soutien comme celui que nous avons reçu était impossible. Ils sous-estimaient la passion des supporters de l’OM. Ce que nous pouvons accomplir lorsque nous sommes tous unis est incroyable », a-t-il confié.

Le prochain rendez-vous au Stade Vélodrome est fixé pour le 20 novembre. L’OM accueillera Caen. Espérons autant de monde !

Frank McCourt

Un article lu 3227 fois