Garcia a fait beaucoup d’erreurs, juge Benarbia

Nombreux sont les journalistes qui dénoncent le contexte phocéen, qu’ils jugent compliqué et particulièrement impatient. Pourtant, à y regarder de plus près, ce sont bien eux qui mettent la pression. Preuve en est la défaite contre Montpellier. Quand les supporters ont soutenu leur équipe, certains médias ont commencé à s’interroger sur le manque de progrès de l’équipe de Garcia…

Rudi Garcia

Au micro de RMC, Ali Benarbia a jugé l’entraîneur phocéen responsable du résultat : « Rudi Garcia s’est gouré pour ce match face à Montpellier en jouant de la sorte. L’OM à l’extérieur, il n’a pas ton effectif au complet, et il joue avec un milieu de terrain poids plume avec Maxime Lopez, Lassana Diarra et Rémy Cabella. En plus, il sait bien que Clinton Njie n’est pas avant-centre. Il aurait pu mettre Njie à gauche, Florian Thauvin à droite et le jeune Rabillard avant centre, tu joues contre Montpellier qui va mal. Romain Alessandrini, on sait qu’il revient de loin. Rudi Garcia s’est trompé au milieu et devant, c’est beaucoup trop pour une équipe qui se cherche », a-t-il confié.

Il faudra plusieurs semaines, voire de nouveaux joueurs, pour que l’animation voulue par l’ancien Romain porte ses fruits.

Un article lu 3979 fois