Vainqueur : « Je m’excuse pour la défaite à Monaco »

Face à l’ASSE, William Vainqueur a élevé son niveau de jeu. Le milieu de terrain paraît retrouver le rythme, après la blessure qui l’a éloigné des terrains. Il a confié ses impressions d’après-match, en zone mixte.

« Je vais reparler, déjà, du match de Monaco. Je m’excuse car j’ai été le premier à ne pas faire un bon match. On avait à coeur de faire une bonne rencontre ce soir, après tout ce qui a été dit dans les journaux, ces derniers jours. On voulait montrer qu’on était au-dessus de cette équipe de Saint-Étienne et je pense que c’est ce qu’on a fait, même si le résultat est de 0-0. Je pense que dans le jeu, on a été au-dessus », a-t-il expliqué.

« Ce match, c’était pour nous remettre la tête à l’endroit. Un point à Saint-Étienne, c’est positif. Maintenant, on va recevoir Nancy, très vite, dimanche, et il va falloir faire un beau résultat pour continuer sur cette lancée. (…) Le principal, c’est d’avoir pris un point, même si je pense que l’on aurait pu prendre les trois points aisément. On ne va pas faire les fines bouches, on espère pouvoir prendre trois points dimanche pour pouvoir grimper au classement et faire plaisir à notre public », a-t-il poursuivi.

Face aux Verts, la grosse activité de l’ancien Romain, à la récupération, a été déterminante et a fait beaucoup de bien à la formation phocéenne.

Un article lu 4221 fois