Riolo lance une première salve de critiques à Garcia

Sur RMC, Daniel Riolo a confié son analyse de la rencontre ASSE-OM. Le journaliste a visiblement décidé d’être un peu moins patient avec Rudi Garcia qu’avec d’autres.

Daniel Riolo

« Depuis que Rudi Garcia est arrivé Marseille, offensivement, c’est le néant absolu. OK, il n’a pas d’équipe, ok il prend en route, mais il a quand même un peu plus d’équipe que certains autres qui sont devant lui, et il a quand même le droit de la faire jouer mieux et de mettre un ou deux buts, et de se créer des occasions. Là c’est quand même d’une pauvreté dingue. J’aime bien Garcia, mais il a ramené Vainqueur à Marseille, et il a des choix et des goûts de joueurs qui m’inquiètent un peu. C’était déjà le cas à la Roma, il avait imposé des joueurs à la direction et cela s’était retourné contre lui », a-t-il lancé sur les ondes de la radio.

Riolo pris en flagrant délit de french bashing ? Au regard de tous les nouveaux qui composent l’effectif marseillais, on peut surtout imaginer qu’il faudra bien plus de temps pour que la cohésion se fasse et pour juger le technicien marseillais.

Un article lu 4728 fois