Mulumbu regrette de ne pas avoir signé à l’OM

Lors d’un entretien accordé à FootMercato, Youssouf Mulumbu est revenu sur ses contacts avec les dirigeants marseillais, à l’occasion du mercato estival.

Mulumbu

« Marseille était une bonne opportunité. Quand nous nous étions parlé cet été, je vous avais dit que rien n’était fait et tant que rien n’était signé, il ne fallait pas s’emballer. J’avais raison. Je connais le système des transferts et je sais que c’est assez compliqué. Il faut que tous les paramètres soient réunis pour pouvoir signer dans un club. Les regrets, je pense qu’il ne faut pas en avoir dans le foot. Je suis passé à autre chose », a-t-il confié. Visiblement, l’international congolais a quelques regrets : « Ça m’a marqué oui. Je ne m’y attendais pas. Je pensais vraiment que j’allais partir, qui plus est à Marseille. Quand ça ne s’est pas fait, c’était un retour à la case départ. Ça m’a un peu touché. On est des professionnels. Il faut revenir à la réalité et ça ne se passe pas plus mal. »

Depuis le début de la saison, l’ancien joueur du PSG n’a pris part qu’à 6 rencontres de Championship (D2 anglaise), sous le maillot de Norwich.

Un article lu 4822 fois