Garcia particulièrement déçu par Njie ?

D’après L’Équipe, Rudi Garcia a bien avancé son étude des forces en présence, au sein de son effectif. Plusieurs joueurs ont d’ores et déjà déçu le technicien, assure le journal.

Njie

Très apprécié par Franck Passi, Bouna Sarr « peine à convaincre » le nouvel entraîneur, qui ne l’avait pas retenu dans le groupe face à l’ASSE. La situation est pire encore, concernant Aarton Leya Iseka. Ce dernier a déjà fait plusieurs rencontres avec la CFA. Enfin, c’est peut-être Clinton Njie qui a le plus contrarié l’ancien coach de la Roma : « C’est autant le jeu que l’attitude de Njie qui déconcertent le staff, l’attaquant semblant peu concerné par le projet marseillais. À lui de saisir sa chance, cet après-midi, par exemple, avant l’arrivée d’un probable renfort au mercato », a publié le quotidien.

L’ancien Lyonnais a fait 9 apparitions, depuis sa venue, pour 1 but et 1 passe décisive. Un rendement très insuffisant, qui ne parviendra pas à effacer sa dernière saison quasi blanche, sous les couleurs de Tottenham. A-t-il au moins le tempérament pour porter le maillot phocéen ? Il devrait avoir l’occasion de démontrer qu’il a une once de grinta face à Nancy. Cela pourrait être l’une des dernières…

Un article lu 4210 fois