Vainqueur : « Marquer ici serait une joie indescriptible »

Face à Nancy, William Vainqueur n’a pas caché sa joie, alors que les Phocéens sont parvenus à s’imposer 3-0. L’ancien joueur de la Roma démontre toujours un peu plus qu’il est très attaché au club.

Vainqueur

« Je me répète, mais l’OM, c’est mon club de coeur. Marquer ici serait une joie indescriptible, mais vous avez pu voir comme j’étais heureux contre Nancy. C’était un soulagement de marquer trois buts à domicile. C’est ce qui me fait plaisir », a-t-il expliqué. Bien que le stade était à moitié vide, la ferveur était au rendez-vous : « Même en Italie, on me parlait de l’OM. L’ambiance est déjà là quand le stade n’est pas rempli, alors j’attends de voir quand il sera encore plus rempli. »

Enfin, le milieu de terrain ne dirait pas non à prolonger son séjour à Marseille, alors qu’il est actuellement prêté sans option d’achat : « C’est entre les dirigeants que ça doit se faire. Tout le monde sait que j’adore la ville, que j’adore ce club. J’essaie de toute faire sur le terrain pour montrer que je mérite d’être là », a-t-il ajouté.

Un article lu 3587 fois