Mercato, Payet : l’OM aurait quitté la table des négociations (MAJ)

Si l’on en croit SkySports, l’OM a abandonné la piste menant à Dimitri Payet, ce vendredi. Info ou intox ?

Eyraud

Le club phocéen n’a visiblement pas pu s’entendre avec les dirigeants londoniens, lesquels réclament une forte somme pour le milieu offensif. L’information est d’autant plus étonnante, que le joueur a subi le courroux des supporters, jeudi, et était placé à l’écart du groupe professionnel.

Kaveh Solhekol, le journaliste du média à l’origine de cette information, s’est exprimé : « Marseille ne pense pas que ce sera possible de le faire signer durant ce mercato et ils vont bouger pour d’autres joueurs, d’ici la fin du mois. Ils ont presque abandonné l’idée de le faire signer ce mois-ci. Il y a deux façons d’analyser ça. La première, c’est de le croire. La seconde, c’est qu’il s’agisse d’un coup de bluff. Ils exigent 30 M£, l’OM n’est pas disposé à payer plus que 25 M£. Alors est-ce une partie de poker entre les deux clubs ? Marseille dit qu’il ne paiera pas ça. On me dit qu’ils sont résigné à ne pas le faire signer cet hiver. »

L’Equipe indique pour sa part que l’OM a transmis une proposition d’environ 30 M€ aux Hammers, et qu’il n’a pour l’instant pas abandonné sa piste.

Un article lu 8634 fois