« L’OM ? Peut-être, mais pas pour le moment. Si je dis oui, demain, la Une… Peut-être plus tard. Et ce n’est pas mon objectif principal », a-t-il expliqué. S’il a par la suite développé de l’affection pour Lyon, il se rappelle avoir porté la tunique olympienne, étant minot : « Depuis tout petit, c’était Marseille. Je m’en rappelle, j’avais le maillot couleur or. Je suis allé au Vélodrome une fois avec un pote et mes parents. C’était top. Aujourd’hui, je pense que c’est le plus beau stade de France avec celui de Lyon. L’ambiance est vraiment top. »
L’attaquant des Bleus et de l’Atletico Madrid a apprécié retrouver l’enceinte phocéenne lors du dernier Euro : « Mon meilleur stade durant l’Euro, ça a été le Vélodrome. J’ai marqué contre l’Albanie (en poules). J’ai marqué contre l’Allemagne. C’était le feu ! »
Pour rappel, la clause libératoire du Colchoneros est de 100 millions d’euros. Et même si l’investissement était possible, il serait pour l’instant compliqué de convaincre le joueur du challenge à relever. Vivement une qualification pour la Ligue des Champions.