Le média donne ainsi les noms de deux joueurs qui intéressent les Phocéens. Ces derniers seraient attentifs à la situation de Kévin Gameiro (vingt-neuf ans), lequel a inscrit un triplé, ce samedi. Il a aussi trouvé le chemin des filets à 9 reprises et délivré 5 passes décisives en 22 rencontres de Liga, depuis le début de la saison. Pour autant, son amour du PSG constitue d’ores et déjà un obstacle majeur à sa venue.
Olivier Giroud (trente ans) serait également dans le collimateur des décideurs olympiens. En difficulté en début de saison, l’attaquant des bleus s’est repris. Il a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 17 rencontres de Premier League, lors de cet exercice. Il n’est toutefois pas évident que les Gunners le laissent partir si facilement, alors que son contrat court jusqu’en juin 2019.
Il est bon de savoir que les dirigeants marseillais n’attendent pas juin, comme c’était le cas ces dernières années, pour réfléchir à leur recrutement. Pour autant, il est difficile de mesurer la crédibilité de ces informations.