Eyraud : "Le Qatar a démarré son projet en 2011"

Eyraud : « Le Qatar a démarré son projet en 2011 »

Interrogé par Le Monde, Jacques-Henri Eyraud a commenté l’écart de niveau entre le PSG qatari et celui façon OM Champions Project. Il espère parvenir à le réduire, dans les années qui arrivent.

JHE

« Le Qatar a démarré son projet en 2011, a-t-il rappelé. Avant le match contre le Barça, on lui a d’ailleurs reproché de ne pas avoir des résultats à la hauteur de ses ambitions en Ligue des champions. Et c’est vrai qu’après cette grande victoire, comme souvent dans le football, c’est maintenant l’inverse : on voit le PSG gagner la Ligue des champions. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont pris beaucoup d’avance. Mais nous avons des ambitions extrêmement élevées, nous aussi. »


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 4581 fois