S’il compte une sélection avec les Pays-Bas, à l’occasion d’un match amical contre la France, Karim Rekik pourrait finalement changer de maillot.

D’après la presse tunisienne, le joueur de l’OM pourrait bientôt se laisser convaincre de porter le maillot des Aigles de Carthage. Âgé de vingt-deux ans, le défenseur fera-t-il le deuil de l’équipe des Oranges ? Sa progression a en tout cas subi un gros coup d’arrêt, alors qu’il n’est pas dans les petits papiers de Rudi Garcia et n’a disputé que 12 rencontres, depuis le début de la saison, sous la tunique olympienne.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







