Dugarry dézingue Diarra, Di Meco le défend

Lors de l’émission Team Duga, Christophe Dugarry a commenté la sortie de Lassana Diarra, faite la veille. L’ancien attaquant fait face à Éric Di Meco, lequel prend le parti du milieu de terrain.

« Je ne suis pas surpris. Il dit : « Prendre en otage ». Tu te rends compte les mots ? Il avait deux ans et demi de contrat. On voit que ce garçon aime le foot… Il a dit qu’il ne rejouerait pas d’ici la fin de la saison. C’est dire s’il aime le foot. J’ai toujours trouvé bizarre l’affaire du seing privé. Un contrat, il y a des clauses. Ça ne marche pas », a-t-il déclaré. Et d’en remettre une couche : « Le double discours ne me plaît pas. Il dit : « J’adore l’OM, j’adore les supporters. » Ça fait dix mois qu’il veut partir. S’il y a un problème avec l’argent, avec son contrat, avec l’amende, tu le dis et tu t’en vas. Mais ne fais pas le cinéma à la fin en disant que tu as été pris en otage. Il n’avait qu’à faire les choses différemment. S’il y en a un qui t’a pris en otage, c’est ton agent. Ce n’est pas la faute de l’OM, même si le club s’est mal comporté. Mais ne nous fais pas le cinéma depuis dix mois, alors que tu n’as qu’une envie, c’est de te casser. »

Erci Di Meco voit les choses différemment : « Je pense encore aujourd’hui que le club s’est mal comporté, enfin les anciens dirigeants. Et si les nouveaux dirigeants avaient bien joué le coup avec lui, il serait encore à l’Olympique de Marseille. Et quand je vois l’OM aujourd’hui, toi qui dis qu’on a un effectif en bois, le seul joueur de niveau international, ces dernières années, c’était Lassana Diarra. Il suffisait juste de lui donner envie : un bon contrat, au niveau des mecs qui viennent d’arriver », a lancé l’ancien défenseur.

Pour rappel, Lassana Diarra n’a pas hésité à démarcher le PSG, à la fin de la saison 2015-2016, afin d’y signer.

Diarra

Un article lu 3812 fois