Sanson : « On est une équipe qui sait rebondir »

S’il pèse indéniablement dans l’entrejeu, Morgan Sanson a, comme pas mal de ses coéquipiers, manqué de justesse aux abords de la surface dijonnaise, samedi. En zone mixte, le milieu de terrain de l’OM a confié sa déception.

« Je pense qu’on aurait mérité mieux, on a mis beaucoup d’intensité, en deuxième mi-temps. La première mi-temps a été un peu moins bien et on prend un but un peu casquette à un moment qui est décisif dans le match, avant la mi-temps. On a mis un but décisif, aussi, juste après. On a eu un poteau. Je pense qu’on méritait les trois points, mais ça n’a pas été le cas, donc on va aller à Toulouse pour prendre les points qu’on n’a pas su prendre ce soir », a-t-il expliqué. Dans le vestiaire, Rudi Garcia n’a pas ménagé ses joueurs : « Il était énervé. Il nous a dit que c’étaient deux points de perdus : c’est la réalité. »

L’ancien Montpelliérain estime que Dijon a bien joué le coup : « Ils étaient bien regroupés derrière, ils ont su exploiter leurs contres, mais on sait qu’on devra se battre contre des équipes comme celle-là jusqu’à la fin de saison. Ce sera à nous de trouver les armes pour réussir à prendre les trois points. (…) C’est un match qu’on devait gagner, et on ne l’a pas gagné. Forcément, c’est frustrant. Pour une cinquième place, c’est important de prendre les trois points sur des matchs comme ça. Ca n’a pas été le cas ce soir, il va falloir vite passer sur le prochain match. (…) On est déçu mais on est une équipe qui sait rebondir, on le fera dès demain matin. »

Bien qu’il en soit persuadé, il n’est pas évident que l’OM méritait la victoire, ce samedi. Yohann Pelé a encore réalisé quelques parades décisives.

Sanson

Un article lu 1734 fois