Courbis recommande à Lopez de moins se disperser

Courbis recommande à Lopez de moins se disperser

Interrogé par Aujourd’hui en France, Rolland Courbis a commenté la situation de Maxime Lopez, lequel semble en deçà des prestations de la fin d’année 2016.

Rolland Courbis

« Il pique peut-être un peu du nez, mais ce n’est ni anormal ni inquiétant, explique l’ancien coach marseillais. Préparer un match de CFA ou un match au Vélodrome, ce n’est pas le même métier. Il y a la fatigue physique, mais il y a aussi la fatigue nerveuse, psychologique. S’il a un progrès à faire, c’est peut-être de se disperser un peu moins. On connaît le proverbe : à être partout, on est parfois nulle part », a-t-il estimé.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 2852 fois