« Nous avons dépensé plus de 42 M€ sur un marché cet hiver. Dans l’histoire de l’OM, c’est plus que sur n’importe quel mercato d’été… Alors vous pensez vraiment qu’on va faire deux petites recrues cet été ? », aurait déclaré le président marseillais aux supporters, lundi dernier. Puis : « Les 200 M€, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus », aurait-il lâché lors du rendez-vous devant la DNCG du 6 avril.
JHE a tout démenti d’un bloc, sur le réseau social : « Nous ne sommes pas là pour « surpayer des joueurs ». Si certains Présidents de Ligue 1 le pensent, c’est un problème… pour eux. (…) Nous allons investir ce que nous avons prévu d’investir. Ni plus, ni moins. (…) Cerise sur le gâteau : je n’étais pas présent à la réunion de lundi soir avec les groupes de supporters. Je n’ai donc pas tenu ces propos. (…) Tout ceci consiste à vous faire monter dans les tours. Big ficelle. Fiez vous à MES déclarations. Pour le reste, soyez patients (…) On démarre un projet qui doit progressivement nous mener à jouer le titre et nous qualifier pour la Champions League. Cela prendra du temps », a-t-il notamment publié.
@ShavinzCS 2) Nous allons investir ce que nous avons prévu d'investir. Ni plus, ni moins.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017
@ShavinzCS 4) Tout ceci consiste à vous faire monter dans les tours. Big ficelle. Fiez vous à MES déclarations. Pour le reste, soyez patients.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017
@ShavinzCS 6) Demain soir, on compte sur vous !Allez, c'est tout…pour le moment.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017