Mercato : le Milan AC abandonne la piste Deulofeu

Comme l’OM, le Milan AC espère vivre le mercato de sa renaissance. Le club lombard dispose néanmoins d’un budget bien plus réduit que l’on aurait pu penser.

Deulofeu

Confrontés à une masse salariale importante et un budget complètement déséquilibré (un nouveau déficit de 75 millions d’euros a été annoncé, il y a quelques jours, Ndlr), les nouveaux dirigeants ne devraient pas mettre plus de 145 millions d’euros pour le recrutement, soit plus ou moins la même somme que Frank McCourt. Pour rappel, ils ont déjà aligné la bagatelle de 700 millions d’euros pour acheter le club et faire le bonheur de Silvio Berlusconi. En conséquence, il s’agit bien de définir des priorités.

Selon les informations du Corriere dello Sport, les Lombards ont d’ores et déjà abandonné la piste menant à Gerard Deulofeu, laissant le champ libre au FC Barcelone et… à l’OM. Il reste à savoir dans quelle mesure le club phocéen est en mesure de concurrencer les Catalans, sur ce dossier. Ces derniers disposent effectivement d’une clause de rachat de leur ancien joueur.

Un article lu 3784 fois