Gervinho : « L’OM ? Rien n’est impossible »

Lors d’une interview accordée au média Patriote, Gervinho s’est fendu d’un gros appel du pied à Rudi Garcia, son ancien entraîneur. Pour rappel, il défend actuellement les couleurs de l’Hebei Fortune.

Garcia

« Dès que Rudi Garcia signe dans un nouveau club, je suis l’un des premiers qu’on annonce dans son équipe. Nous avons à l’époque du Mans tissé une relation particulière. Et même en dehors du football. C’est un entraîneur à qui je dois beaucoup. Si demain on est amené à travailler ensemble, ce serait toujours avec plaisir. Mon futur proche est avec mon club d’Hebei, mon futur lointain est dans les mains de Dieu », a-t-il confié au journal. Il n’écarte néanmoins pas l’idée de rejoindre l’OM : « Rien n’est impossible. Ça peut arriver que je me retrouve à Marseille comme ça peut arriver que je reste plus longtemps que prévu en Chine. Mais s’il y a une option Rudi Garcia qui arrive, on étudiera les contours. »

Difficile d’imaginer que l’international ivoirien ait aujourd’hui le niveau pour évoluer sous les couleurs phocéennes. On peut imaginer que Rudi Garcia privilégie aujourd’hui d’autres possibilités de renforts.

Un article lu 3682 fois