Mercato : le Milan AC compte sur l’OM pour recruter Kalinic

Le Milan AC a énormément dépensé, ces dernières semaines, mais attend de dégraisser pour conclure le transfert de Nikola Kalinic.

Kalinic

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants lombards, qui se sont heurtés à des exigences trop importantes dans les dossiers Alvaro Morata, Andrea Belotti et Pierre-Emerick Aubameyang, font de l’international croate leur nouvelle priorité. Pour autant, même le budget milanais a des limites. S’ils ont dépensé 189,5 millions d’euros pour recruter Leonardo Bonucci, André Silva, Andrea Conti et autres Hakan Calhanoglu, ils comptent sur le départ de Carlos Bacca pour financer la venue du joueur de la Fiorentina, pour lequel cette dernière demande 25 millions d’euros.

Cela pourrait expliquer les rumeurs publiées ça et là dimanche, concernant la signature imminente du Colombien à l’OM. Dans l’état actuel des choses, les Phocéens paraissent disposer de plus de moyens que les Rossoneri pour conclure le deal avec la Viola et recruter Nikola Kalinic. Le hic, c’est que ce dernier paraît privilégier le Milan AC.

Un article lu 6647 fois