Ocampos : « Le monde a les yeux rivés sur l’OM »

Lors d’un long entretien accordé à La Provence, Lucas Ocampos a évoqué sa réussite actuelle. Il a notamment répété que 2017-2018 serait l’année de son explosion.

Ocampos

L’Argentin connaît désormais beaucoup de succès lors des séances d’autographes : « Le football est ainsi. Quand tu fais les choses bien, les gens le reconnaissent. Ça se passe mieux aujourd’hui, je me sens très bien, j’ai la possibilité de marquer ; les supporters s’en rendent comptent. Je leur en suis très reconnaissant. » Il espère enfin parvenir à confirmer : « Mon objectif, cette année, est de jouer le plus possible, de la meilleure manière et de tout donner à chaque match. Je veux réussir à devenir un joueur complet et à atteindre la sélection argentine, le but ultime pour un footballeur. Je suis dans un grand club, le monde a les yeux rivés sur l’OM et la ligue française s’améliore énormément. Il y a une très grande possibilité qui s’ouvre cette année, car j’ai 23 ans et je me sens très mature. J’espère faire une grande saison et la terminer aussi bien que ce que je l’ai commencée », a-t-il notamment ajouté.

Il refuse enfin de se fixer un objectif statistique : « Quand la saison a commencé, j’ai dit que ça serait parfait d’inscrire 10 buts, mais je ne me pose aucun chiffre ni aucune limite. Je veux seulement continuer à faire les choses bien. C’est un tout : si je suis utile à l’équipe, je serai titulaire, et j’aurai donc plus de chances de marquer. »

Un article lu 2671 fois