Riolo : « Sans Luiz Gustavo, Zambo Anguissa est perdu »

Sur son blog, Daniel Riolo a commenté le nul obtenu par l’OM sur le terrain bordelais. Le journaliste de RMC souligne la Luiz Gustavo dépendance.

Daniel Riolo

« L’OM fait le jeu, ou au mieux essaye, mais souffre au milieu. C’était écrit, sans Gustavo, le jeu de Marseille n’est pas le même. Sans Gustavo, Anguissa est perdu et livre un match médiocre », a-t-il confié, au sujet de la première période. Il pense que Morgan Sanson ne peut pas pallier l’absence du Brésilien : « Garcia a beau faire des changements offensifs, le jeu ne devient pas meilleur. Sanson à la place de Gustavo ce n’est pas convaincant. On y revient toujours, mais sans Gustavo, c’est le désert », a-t-il ajouté.

Riolo estime néanmoins que l’égalisation était mérité, contre des Bordelais petits bras : « Un but dès la 3e minute aura donc suffi à Bordeaux. C’est l’idée jusqu’à la 93e minute. Jusqu’à l’égalisation de Sanson. Ce n’est pas franchement volé. L’OM, même mal, a toujours essayé. Bordeaux a été puni de son plan trop simple et de ses occasions manquées en contre… Le 1-1 est donc logique. »

Un article lu 3990 fois