Payet : « Mitroglou a été très précieux dans son rôle »

Après la victoire obtenue contre Guingamp, Dimitri Payet a répondu aux critiques qui se concentrent sur Kostas Mitroglou. Le capitaine olympien a souligné son gros travail actuel, important pour l’équipe, et s’est montré optimiste pour la suite.

Mitroglou

« Aujourd’hui il a été important pour nous dans la mesure où il a bien fixé les deux centraux. Ça nous a permis à Morgan (Sanson), Max (Lopez), Flo (Thauvin) et moi de nous balader entre les lignes et de les empêcher de sortir. Il a été très précieux dans ce rôle-là. Il a encore eu des occasions ce soir. On se trouve de mieux en mieux avec Mitro », a-t-il confié en zone mixte.

Il pense que les attaquants retrouveront naturellement leur réalisme : « J’ai toujours dit que quand un attaquant a des occasions et qu’il ne les met pas, ça ne me dérange pas. Ça viendra, on sait comment fonctionnent les attaquants. Je serais plutôt inquiet s’il ne se créait pas d’occasions. Mais on l’a vu ce soir, il arrive à être un bon point d’appui, à avoir des occasions. Je sais que quand il en mettra un, deux et qu’il sera en confiance, il va les enchaîner parce qu’il est toujours bien placé », a-t-il ajouté.

Un article lu 2625 fois