L’international marocain (13 sélections), qui réalise un gros début de saison (3 buts et 8 passes décisives en 13 rencontres d’Eredivisie) a des chances de partir cet hiver. Et les dirigeants olympiens pourraient profiter de sa situation délicate pour s’attacher ses services. Le milieu offensif est effectivement en froid avec ses supporters, qui l’ont hué lors du match gagné face à Roda (5-1), le week-end dernier.
Son entraîneur, Marcel Keizer, a tenté d’expliquer cette attitude du public : « Hakim prend beaucoup de risques dans son jeu, parfois une balle peut mal tourner, mais une minute plus tard il met quelqu’un d’autre devant le gardien de but adverse, c’est un joueur de classe qui devrait jouer à Ajax », a-t-il confié à la presse néerlandaise, il y a quelques jours. Le milieu offensif, qui réalise un gros début de saison (3 buts et 8 passes décisives en 13 rencontres d’Eredivisie) a des chances de partir cet hiver.
Pour rappel, Ziyech avait poussé un coup de gueule retentissant, face à la presse, l’été dernier, estimant que l’équipe devait être renforcée. Il ne semble pas avoir été digéré.