Jacques-Henri Eyraud lui a rappelé au Rhodanien sa façon de parler les arbitres, lorsque les décisions ne tournent pas en sa faveur. « J’ai démarré un long et difficile apprentissage. Mais si je suis un jour tenté par une sortie comme celle-ci, je m’engage à t’appeler pour te demander conseil et retrouver la raison. Promis », a publié le patron phocéen sur Twitter.
Jean-Michel Aulas, qui ne décroche jamais de son portable, lui a répondu quelques minutes après : « Plutôt que de ressortir une vidéo de plus de 10 ans alors que tu n’étais pas dans le foot, pour répondre à ta sortie médiatique d’il y a 2 jours et si tu as besoin d’1 conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi », a-t-il posté à son tour.
Les manipulations et les sketchs du patron rhodanien ont agacé les plus patients de ses homologues de Ligue 1. Cela devrait finir par se retourner contre lui.
Plutôt que d ressortir1 vidéo d plus d 10 ans alors que tu n'etais pas dans le foot , pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a 2 jours et si tu as besoin d'1 conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 décembre 2017