« J’ai joué dans plusieurs stades à travers le monde et connu différents types de supporters. Ceux de l’OM ressemblent beaucoup aux supporters brésiliens, a confié le milieu de terrain dans les colonnes de La Provence. L’amour et la passion pour leur club sont très similaires à ce qui se passe dans mon pays. Je m’identifie bien à Marseille. Ils se ressemblent dans la passion comme dans la manière de nous faire voir que, parfois, on ne joue pas comme ils le souhaiteraient. C’est une manière de nous soutenir. L’atmosphère est incroyable. »
« Aider l’OM dans son projet »
L’ancien joueur de Wolfsbourg n’aime pas vraiment se mettre en avant : « Si je suis une idole ? Je suis très tranquille par rapport à ça. Lorsque je suis arrivé à Marseille, je ne voulais pas que les gens parlent de moi par rapport à ce que j’avais fait par le passé. Je suis très heureux d’avoir toute la tendresse des supporters, mais je vais continuer à travailler. C’est mon but, mon objectif, tout comme je veux aider le club dans son projet. Je veux que tout le monde gagne. Je serai très heureux de faire gagner l’OM », a-t-il ajouté.
Pour rappel, l’international brésilien (41 sélections) est arrivé dans le cadre d’un transfert de 8 millions d’euros. Il a notamment inscrit 5 buts en 16 rencontres de Ligue 1.