L’ancien Citizen peine à se trouver un nouveau club, suite à son départ de Manchester : « J’attends de saisir la bonne opportunité. Je marche au feeling et je n’ai pas senti les clubs qui m’ont approché. Il y en a eu pas mal, pour être honnête, la plupart en dehors de l’Angleterre. Ma priorité, au départ, était de rester dans le championnat anglais. J’ai réfléchi et j’ai préféré prendre un petit peu plus de temps pour prendre la bonne décision. Maintenant, je commence à avoir d’autres propositions, donc je réfléchis », a-t-il expliqué sur les ondes de RMC.
« Je ne peux pas forcément dire que c’est l’OM »
Le latéral croit a ainsi mis sa carrière entre parenthèses. L’annonce d’un intérêt des Phocéens a été récurrente, ces derniers mois. Un coup de comm’ ? « Ça fait maintenant six mois qu’on parle de l’OM. Je ne peux pas forcément dire que c’est l’OM, mais certains clubs m’ont approché, a-t-il ajouté. J’ai envie de jouer. C’est la priorité. Je viens de passer trois ans un petit peu mitigés à City. Mais j’ai envie de rejouer, d’être constant. J’ai confiance en moi et je reviendrai bientôt. »
Pour rappel, le défenseur droit s’était montré particulièrement gourmand, l’été dernier. Andoni Zubizarreta n’avait finalement pas donné suite.