Ménès : « Les Marseillais méritaient un tout petit peu plus »

Pierre Ménès a commenté le nul qui a conclu l’opposition entre l’OM et Monaco (2-2), dimanche soir. Il juge le résultat conforme au profil de la rencontre, bien qu’il souligne une légère supériorité des Phocéens.

Pierre Ménès, journaliste de Canal+

« Marseille et Monaco se sont quittés sur un nul assez logique même si, aux points, les Marseillais méritaient un tout petit peu plus de l’emporter, a expliqué le journaliste de Canal+ sur son blog. Il s’est passé beaucoup de choses dans ce match, à commencer par l’ouverture du score de Baldé dès la 4e minute de jeu. Il y a eu des situations chaudes de part et d’autre, un but injustement refusé aux Monégasques pour une position de hors-jeu infondée de Jemerson et à l’arrivée, c’est un match nul logique qui resserre encore les positions dans la lutte pour la Ligue des Champions, l’OL, l’OM et l’ASM se tenant désormais en deux points. »

Les 15 dernières journées promettent d’être serrées entre les trois prétendants à la seconde place : « Il y aura encore un choc la semaine prochaine avec Monaco-Lyon, pendant que l’OM jouera face à Metz. M’est avis que cette lutte acharnée pourrait nous tenir en haleine jusqu’au bout dans ce championnat », a-t-il ajouté.

Un article lu 4443 fois