Séverac dézingue l’OM après le nul face à l’ASSE

Dominique Séverac a donné son avis sur le nul obtenu par l’OM, sur le terrain de Saint-Étienne (2-2). À croire que l’équipe phocéenne y a joué sa saison.

Le centre d'entraînement de l'OM

« En regardant la saison globale de l’Olympique de Marseille, qui doit absolument se qualifier pour la Ligue des champions puisque le projet de Frank McCourt ne tient que si cette année l’OM va en Ligue des champions, et dans la course à la deuxième place entre Monaco, Lyon et Marseille, c’est un très mauvais résultat. Alors que gagner à Saint-Étienne était clairement à la portée de l’OM. Saint-Étienne était extrêmement faible, Saint-Étienne était privé de M’Vila, Ntep était sur le banc, Cabella ne pouvait pas jouer le match… Franchement les trois points étaient à la portée de Marseille », a lâché le journaliste spécialisé sur le PSG (et ça se voit !), au micro de la chaîne L’Équipe.

Pour rappel, le projet de Frank McCourt implique une quatrième place, cette saison, et non une place sur le podium. L’OM ne jouait donc pas sa survie sur la pelouse stéphanoise. Il sera également intéressant de voir ce que feront les autres clubs de Ligue 1, face à la formation de Jean-Louis Gasset, dans les semaines qui arrivent.

Un article lu 3752 fois