Mitroglou : « Le Vélodrome ? C’est ce que j’aime »

Kostas Mitroglou (30 ans) a commenté l’ambiance du stade Orange Vélodrome. Il compte sur la ferveur des Phocéens pour réussir l’exploit contre Leipzig.

Kostas Mitroglou

« Le retour à la maison, avec plus de 50 0 00 supporters, ce sera un tout autre match », a indiqué l’attaquant grec, dans les colonnes de L’Équipe. Il apprécie particulièrement l’ambiance de l’enceinte marseillaise : « Un stade plein, brûlant, qui fait du bruit… C’est ce que j’aime. C’est pour ces matchs qu’on vit. C’est tout Marseille qui sera avec nous. Il y a des joueurs qui n’aiment pas forcément cette pression mais moi j’adore ça. Le bruit, ce monde qui te pousse, l’euphorie qu’il y a sur un but… C’est quelque chose qui m’aide. »

« La vie est belle »

L’ancien attaquant de Benfica se dit heureux à Marseille : « Tout le club m’a tout de suite bien accueilli, la vie est belle, il fait beau. Avec des matchs tous les trois jours, je passe la plupart de mon temps libre chez moi, mais on va à la mer de temps en temps. Au Portugal et en Grèce, on a été habitués à vivre près de la mer. Ma famille se plaît ici. »

Un article lu 2905 fois