Eyraud : « On est encore dans la course »

Jacques-Henri Eyraud est (enfin) sorti du silence, suite à l’humiliation subie à domicile par l’OM face à l’Apollon Limassol (1-3).

Jacques-Henri Eyraud

« Catastrophique, épouvantable. Je crois qu’il y a beaucoup d’adjectifs qu’on pourrait utiliser ce soir. C’est l’immense déception qui prime. Je crois que le public, les supporters, ne méritent pas ce type de performance. J’attends maintenant un réveil réel de tous nos joueurs. Ils sont capables. Je crois qu’ils ont aussi conscience qu’ils ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes. Maintenant, il va falloir changer de braquet », a déclaré le président de l’OM face aux médias.

« C’est là où on les attendra »

« Les propos des supporters ? Ils sont là, tout le temps. A l’extérieur, à domicile, dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais là, comment voulez-vous qu’ils réagissent différemment. On a besoin d’eux, évidemment, dans les semaines qui viennent. En championnat, où on n’est pas décrochés. On est là. J’attends de mes joueurs qu’ils montent en puissance pour atteindre nos objectifs. Je sais qu’ils peuvent le faire. Ils en ont conscience, mais ça va demander, beaucoup, beaucoup plus d’efforts, d’abnégation, et c’est là où on les attendra. »

« Il n’y a pas d’excuse à trouver »

« Je suis responsable. J’analyse les situations et aujourd’hui, il n’y a pas d’excuse à aller trouver. Il y avait peut-être un penalty qu’on peut discuter. Tout cela ne rentre pas en ligne de compte pour moi. Pour moi, c’est l’immense déception. Les campagnes européennes se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a du talent quand même dans cette équipe. Je dois les soutenir et j’espère que tous les supporters vont les soutenir, on est encore dans la course »

Un article lu 2042 fois