Si l’on en croit les renseignements obtenus par John Ferreira, journaliste de beIN Sports, une réunion se tient entre le patron de l’OM, JHE, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia : « Réunion de crise à Boston concernant l’avenir de l’OM. McCourt a convoqué l’état-major (Garcia, Zubizarreta, Eyraud) pour faire un point sur la suite des événements… », a-t-il publié sur son compte Twitter.
Il était effectivement temps qu’un patron tape du poing sur la table. L’information a toutefois été démentie par RMC Sport. La radio pense que la réunion était fixée depuis longtemps et ne concernait pas les récents résultats. Et Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta ne sont pas présents.
Info @beinsports_FR / Réunion de crise à Boston concernant l’avenir de l’#OM. McCourt a convoqué l’état major (Garcia, Zubizarreta, Eyraud) pour faire un point sur la suite des événements…
— John Ferreira (@JferreiraBeIN) 16 décembre 2018
Pour compléter l’info #OM : cette réunion (annuelle) et prévue à bien eu lieu ces dernières heures. Garcia et Andoni sont restés à Marseille par rapport au calendrier des matchs à venir. Mise au point budget et mercato.
— John Ferreira (@JferreiraBeIN) 16 décembre 2018