« Je suis content pour les joueurs. On valide tout ce qu’on a fait de bien sur les deux premiers matchs de la semaine contre Monaco et Saint-Étienne. Cette fois-ci, on a obtenu le résultat, s’est réjoui l’entraîneur marseillais après le match. Ce n’est peut-être pas le meilleur match des trois que l’on ait fait, mais on a su s’adapter à une équipe caennaise qui a été plus que dans le combat physique. Il a fallu être à la hauteur dans les duels. On aurait pu faire mieux en première mi-temps par contre, on est bien rentré en deuxième période, on a marqué. »
« Il y a pas mal de points positifs »
L’équipe n’a pas encaissé de but : « Même si j’aurais aimé, à 11 contre 10, qu’on ne soit pas en gestion du but marqué et de notre avance au tableau d’affichage, mais qu’on soit en capacité d’aller chercher un deuxième but. (…) Ce soir, on a été capables de garder notre cage inviolée et on en encore pas mal d’occasions et on les acculés dans leur camp. Tout le monde à fait les efforts nécessaires et on a fini avec nos trois recrues qui nous ont bien aidé a gagner ce match, que ce soit Duje (Caleta-Car), derrière ou Nemanja (Radonjic), devant. Il y a pas mal de points positifs ce soir », a-t-il ajouté.
L’OM jouera contre Lille, vendredi soir (20h45). Il s’était incliné 0-3 sur le terrain des Nordistes et aura certainement à coeur de se reprendre.