« Je pense que j’avais bien commencé contre Monaco. Après il y a eu un moment difficile, comme pour l’équipe. J’avais du mal physiquement. Ces derniers matchs on a pris quatre points. je pense qu’on en aurait méritait sept. J’espère que la victoire contre Caen lancera une série positive », a-t-il déclaré en conférence de presse.
« Je veux leur rendre la confiance »
Il estime que l’apprentissage du français est important : « La langue et l’adaptation, c’est vrai que c’est quelque chose qui va ensemble. Savoir parler la langue, cela permet de mieux comprendre le coach et de mieux aider les coéquipiers. La langue m’a aidé. J’étais énervé contre moi-même, en début de saison. Je veux toujours faire mieux. Tant le coach que les joueurs m’ont donné confiance, je veux la leur rendre. »
Et de poursuivre : « Si j’ai eu une pression liée au transfert important ? Je ne sais pas. J’arrive après avoir passé cinq ans à la Rome, on veut toujours donner le meilleur dans notre nouveau club. C’est que qu’en Ligue Europa, après mon arrivée, ça s’est mal passé. On se pose forcément des questions. Est-ce ma faute ? Quand je joue mal, je le dis. Je veux vraiment que tout se passe au mieux. »