Les responsables des Winners sont « écoeurés »

Les chefs des South Winners 1987 ont publié un communiqué, ce dimanche. Ils se placent en victimes et font un rapprochement douteux entre la démocratie et le vote à mains levées.

Winners

« N’oublions pas que les dirigeants comme les supporters, ont des DROITS et des DEVOIRS envers l’OM !

Nous sommes écoeuré de voir notre club dans cet état-là
Nous sommes écoeuré de la réaction de la brigade canine qui nous on tendu un guet-apens devant le virage…
Ecoeuré d’avoir entendu de leur bouches des propos racistes ou provocateurs comme  » sale raton « , ou  » si vous avez un problème contre les flics c’est maintenant  » etc…
Ecoeuré du manque de solidarité des adhérents et des supporters de l’OM sur les réseaux car certains sont les même qui demandaient d’aller à la commanderie foutre le bordel, poussés par des influenceurs.
Ecoeuré que l’OM nous ai coupé la sono quitte a nous faire péter les empli, alors que la musique adouci les moeurs !
Ecoeuré d’avoir été obligé d’aller en Jean-Bouin pour essayer de voir le Président pour qu’il remette le courant et de s’être confronté a un mur de stadiers et de flics…Merci le GIGN !
Ecoeuré que les Fanatics soient absents ce soir là alors que les décisions pour les matchs de Caen et de Lille ont été prise lors d’une réunion dans leur local avec tous les groupes.
Ecoeuré de voir la ligue donner des triples sanctions a nos supporters ( 2 matchs huis clos + amende que le club mettra sur les abonnements) alors qu’il ne sanctionne même pas les joueurs ni l’entraîneur qui sont a la source de cette ambiance nauséabonde autour de l’OM !
Ecoeuré de voir la direction de l’OM se plier aux décisions de la Ligue !
Ecoeuré d’avoir demandé audience a McCourt et de ne pas avoir eu le moindre retour.

Alors que nous avons profité des 10 minutes de grève pour exposer notre point de vue a nos adhérents qui se situaient sous la tribune, et comme nous sommes en démocratie et non pas en dictature (comme certains le prétendent), nous avons fait voter a mains levé l’arrêt ou non de la grève pour encourager notre équipe face a Lille.
Total des courses, seulement une dizaine de personnes ont levé la main pour chanter dans une foule unanime !

NOTRE HISTOIRE EST NOTRE FORCE… VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ !!!

L’OM C’EST NOUS !!! », ont-ils publié sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l’un des principes de base de la démocratie est le vote à bulletins cachés.

Un article lu 4319 fois