Gradel se verrait bien dans un club comme l’OM

Max-Alain Gradel (31 ans) porte le TFC, cette saison. Il pense avoir le niveau pour évoluer au PSG ou à l’OM.

Max Alain Gradel

« Tout le monde ne peut pas jouer au PSG, tout le monde ne peut pas jouer à Marseille ou Saint-Etienne, les plus grands clubs du championnat français, a-t-il expliqué au micro de RMC Sport. C’est ce que je me dis, mais tu fais ce que tu as à faire. Chacun sa chance, c’est comme ça que je le vois, mais je me préoccupe pas en me disant que je peux là, que je devais jouer là… »

« J’ai le niveau pour jouer à Marseille »

Il est néanmoins convaincu d’avoir le potentiel : « Je sais que j’ai le niveau pour jouer à Paris ou Marseille, bien sûr. Je me dis que c’est plus facile de jouer à Paris qu’à Toulouse, sans manquer de respect à Toulouse. Jouer à Paris avec les joueurs qu’ils ont… Le samedi, c’est plus facile. Il y a du talent, des joueurs à 200 millions. C’est plus facile. Ils peuvent te mettre la balle où tu veux, les yeux fermés. »

Il est néanmoins satisfait de sa situation : « Je suis fier de contribuer jour après jour à ce que fait Toulouse. (…) Si j’y terminerai ma carrière ? Ça, je ne sais pas. Si je vous dis oui et que demain, Paris, Marseille ou un autre club dans un autre pays m’appellent… donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire. »

Gradel a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 25 rencontres, cette saison.

Un article lu 1884 fois