« C’est quelque chose quand le vélodrome est comme ça, quand il y a une belle ambiance, quand on gagne. En plus on ne prend pas de but, alors forcément, ça fait plaisir. Maintenant, il faut continuer », a déclaré le portier phocéen après le match. Il a souligné la spirale positive : « Une prise de conscience, un peu de chance aussi et puis quand il y a les résultats, la confiance aussi revient. On enchaîne mais ce n’est pas fini. »
« On a le meilleur de Balotelli »
Il pense que tout le monde est concerné, dans le groupe : « Dans un match, on ne retient la victoire, et nous c’est ce qu’on fait en ce moment. Ce qui est bien, c’est que tout le monde est concerné. On a des joueurs importants sur le banc mais qui dès qu’ils jouent, ils sont très très performants. Ça tire tout le monde vers le haut, il faut enchaîner les résultats et on verra ce que ça va donner. »
Il a enfin évoqué l’importance de Mario Balotelli : « On a le meilleur de Mario, depuis son arrivée, sur le terrain. Il marque, il est décisif, il est important et il fait peur aux adversaires. Dans le vestiaire c’est quelqu’un d’extraordinaire avec le bon état d’esprit. On est vraiment content de l’avoir et il faut enchaîner et continuer. »
L’OM reste sur quatre victoire en cinq rencontres.