« Mario a toujours été à fond au début, et ensuite il se relâche. Chez nous, il n’avait pas attendu cette saison pour faire des non-matches et passer son temps à marcher. On savait qu’il partirait fort à l’OM et qu’il ferait là-bas les efforts qu’il ne faisait plus ici », a confié un joueur niçois qui a voulu rester anonyme.
« Tu ne peux pas compter sur lui »
Et ce n’est pas le seul brave du vestiaire des Aiglons : « Il est agréable dans le vestiaire et sait s’intégrer, enchaîne un autre joueur niçois, toujours de façon anonyme, avant d’en remettre une couche. Tu ne peux pas compter sur lui dans les mauvais moments. Quand ça ne va pas, il se contente de râler. Là, tout va bien à Marseille, mais il n’a jamais réussi à durer dans ses clubs, et je vois déjà venir les problèmes en fin de saison, avec son contrat. Et s’il prolonge, il déclinera en cours de saison prochaine car il a du mal à être régulier », a lancé un autre au quotidien.
Pour rappel, Balotelli a inscrit a marqué 43 buts en 66 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot niçois, de l’été 2016 à l’été 2018. C’est un peu fort de café de dire qu’il n’a été bon qu’à son arrivée… Espérons qu’il règle ses comptes en plantant quelques buts, dimanche soir (21h00), lors d’OM-Nice.