Aulas et Genesio ne craignent pas un retour de l’OM

Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio ne se préoccupent plus de la position de l’OM, au classement de Ligue 1. Les deux Lyonnais visent à prendre la place du LOSC.

Aulas

« Après notre déconvenue à Barcelone, on a su réagir ce dimanche face à une bonne équipe de Montpellier. C’est important de revenir sur Lille. Je rêve toujours de la deuxième place. La Ligue des Champions nous a pris beaucoup d’énergie. On va aussi tenter d’aller en finale de la coupe de France. Il faudra battre une belle équipe de Rennes », a déclaré le président lyonnais, après la victoire obtenue par son équipe face à Montpellier (3-2).

« Replacés dans la course à la 2e place »

Quant à son entraîneur, il a tenu plus ou moins le même discours : « Ce succès nous replace dans la course à la 2e place, a-t-il ajouté. Mais chaque week-end, il y aura des constats à faire selon les résultats. Je pense qu’il faut apprécier, ce soir, d’être revenu à quatre points de Lille. On va attendre tranquillement le match de Marseille à Paris pour voir si on fait une opération encore meilleure. »

L’OM pointe à six points des Lyonnais, qu’il affrontera le 12 mai, au Stade Orange Vélodrome. Aux hommes de Rudi Garcia de démontrer que les deux Rhodaniens se trompent.

Un article lu 3632 fois