« Tôt ou tard, il faudra prendre une décision, mais pour l’instant, ce n’est pas le moment, il faut se concentrer sur le championnat et tout donner pour le gagner. L’année passée, j’avais la possibilité de bouger, mais l’équipe voulait vraiment me garder. Les dirigeants m’ont fait comprendre qu’ils avaient besoin de moi. (…) Je pense que maintenant il est temps de passer à l’étape supérieure. Il faut jouer la Ligue des Champions et se confronter aux plus grands d’Europe », a déclaré le milieu de terrain du RB Salzbourg lors d’une interview accordée à Ultimo Diez.
« Je suis ouvert à beaucoup de challenges »
Il s’est aussi exprimé sur Marseille : « L’OM ? Je n’aime pas parler de transfert parce qu’il y a toujours des interprétations après. Je suis ouvert à beaucoup de challenges. L’OM est un grand club donc quand des équipes comme celle-ci te veulent, tu réfléchis, mais c’est le cas pour d’autres équipes aussi », a-t-il ajouté.
Cette saison, l’international malien a disputé 22 matchs dans le championnat autrichien et 10 rencontres de Ligue Europa.