Bouhafsi : « Jorge Mendes regarde vraiment l’OM »

Mohamed Bouhafsi pense que Jorge Mendes pourrait gagner en influence, à l’OM, avec l’arrivée de son ancien poulain André Villas-Boas. L’agent portugais lorgnerait le club marseillais depuis un moment.

Jorge Mendes

« Qui est l’agent de Villas-Boas ? Ce n’est plus Jorges Mendes, même s’ils ont toujours des relations. (…) Il y a un homme qui regarde vraiment l’OM. Ce n’est pas de l’attachement, mais c’est plutôt l’envie de faire du business, c’est Jorge Mendes. Il se dit que c’est un très grand club, qu’il adore. Il connaît Jacques-Henri Eyraud, ils se sont croisés lors de la finale de la Ligue Europa face à l’Atlético Madrid. Mendes commence à prendre une place importante sur le marché français. Il a participé à l’arrivée de Juninho, à Lyon, ne parlons pas de Monaco où il est vraiment très influent. Il regarde un peu l’OM d’un oeil intéressé parce qu’à Paris c’est un petit peu plus compliqué compte tenu des relations fraîches avec Antero Henrique », a lancé l’animateur de RMC.

Pour rappel, Mendes est l’un des agents les plus importants d’Europe. Il conseille notamment Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, James Rodriguez, Diego Costa ou André Silva.

Un article lu 6050 fois